Fantasy Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 - Kazuki *Parce que faut bien montrer l'exemple XD* -

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Nymphe Féérique - Administratrice
Nymphe Féérique - Administratrice
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves ou bien là où mon imagination me porte
Date d'inscription : 11/02/2007

- Kazuki *Parce que faut bien montrer l'exemple XD* - Empty
MessageSujet: - Kazuki *Parce que faut bien montrer l'exemple XD* -   - Kazuki *Parce que faut bien montrer l'exemple XD* - Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:59

Bonzour à tous et à toutes

Donc mon pseudo c'est Kazuki, mais en IRL ze m'apelle Estelle, z'ai 18 ans et je suis étudiante en classe préparatoire aux concours d'entrée en Institut de Formations en Soins Infirmiers. *Ca en jette hein tellement c'est long XD*. Bref ça c'était pour la petite info personnelle, mais tout le monde y s'en fou on le sais -____-

Donc z'aime beaucoup lire et aussi écrire. Mis à part ça z'aime beaucoup les RPG, les mangas, le graphisme (mon vava est pas de moi, z'ai pas encore eu le temps de m'en faire un >.< Mais celui-là ze l'aime beaucoup^^). Z'aime aussi le Nutella, le Kinder, les Dragibus et le Rock.
Mais ce que z'aode le plus c'est... *roulement de tambour* la Fantasy (Vous le saviez pas hein ?? XD)

Ce que z'aime pas ?? Euh... les cours pitetre

Voili Voilou
Si vous avez des questions n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-tales.forumactif.org
 
- Kazuki *Parce que faut bien montrer l'exemple XD* -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anael *Parce qu'il faut bien suivre l'exemple de Kazuzu*
» [Graph] MaMa's Gallery... (Il en faut bien une...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Tales :: Bienvenue sur Fantasy Tales :: Présention des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser