Fantasy Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Némésis
Archange Aléatoire - Modo SF
Archange Aléatoire - Modo SF
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie Empty
MessageSujet: Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie   Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:01

Bonjour a tous. Je sais bien que tout le monde s'en fou,mais ce soir j'ai envie d'etaler ma vie
Mon pseudo est Nemesis bien que je m'apelle en verité Mickael, Nemesis etant dans mon esprit le coté obscur de notre tres lumineux archange pourfendeur de demon.

Je suis un etudiant en droit de seconde année, guitariste a ses heures mais ce que j'aime par dessus tout, c'est lire.
Ma passion? la science fiction. Mais attention pas n'importe laquelle, celle qui s'echelonne des années a 60 a 90. Ca a l'air vieux? allons donc, on en fait encore des films de nos jours... "I robot" tiré de "Robot" du venerable isaac assimov (ah je l'aime...)
Bref, je me chargerais de vous en donner les titres les plus anthologiques.
Il y a de cela deux ans, j'ai literallement decouvert le monde feerique des anges au detour d'un forum RPG, depuis je suis literallement accro et j'ai ecris plus d'une trentaine de nouvelle sur le theme. (oui Kazu, un jour t'aura la fin..)

Sinon je suis un fan adulateur du regreté feu David Gemmel. Pour les malheureux ignorants, je me charge de vous faire decouvrir ce merveilleux auteur d'heroic fantaisy, ainsi que ses potes comme Stan nichols (que j'aime aussi)

Une dernier chose, je suis ce que l'on appelle courament une girouette et en plus, je manque de constance, mes chroniques risque d'en soufrir ^^ mais sinon je suis tres heureux d'etre ici
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Nymphe Féérique - Administratrice
Nymphe Féérique - Administratrice
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves ou bien là où mon imagination me porte
Date d'inscription : 11/02/2007

Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie   Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:05

Bienvenue à twa Némé
N'amuse-toi bien sur le fofo^^
*me tarde de lire les truc sur Gemmel depuis le temps que tu m'en parle XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-tales.forumactif.org
Lilinaru
Lutin Magique - Membre
Lutin Magique - Membre
Lilinaru


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie   Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:53

Bienvenue Nemesis ^^

( C'est bien rien qu'en lisant ta première phrase je me suis demandée si j'étais pas attardé car j'ai rien pigé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie   Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis, Chroniqueur aleatoire qui etale sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Tales :: Bienvenue sur Fantasy Tales :: Présention des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser