Fantasy Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Guerre des Fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Nymphe Féérique - Administratrice
Nymphe Féérique - Administratrice
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves ou bien là où mon imagination me porte
Date d'inscription : 11/02/2007

La Guerre des Fées Empty
MessageSujet: La Guerre des Fées   La Guerre des Fées Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:18

LA GUERRE DES FEES

La Guerre des Fées Affiche_Guerre_des_fees_1997_1

Fiche Technique
Date de sortie : 08 Juillet 1998
Réalisé par Michael Ritchie
Avec Kathleen Turner, Martin Short, Amanda Plummer
Durée : 1h 30min.
Année de production : 1997

Résumé
Quand la petite Anabel Greening apprend que son père, qui conduit une calèche dans Central Park, a postulé pour le rôle vedette d'un grand spectacle musical, elle est fort inquiète. S'il échoue, adieu la vie citadine. Elle sera obligée de partir pour le Nebraska. Quel cauchemar! Aussi demande-t-elle l'aide des fées. C'est alors que surgit Murray, un magicien plein de bonnes intentions mais inepte qui tout de go transforme son papa en statue de pierre. De plus une méchante fée s'est introduite au congrès national des fées pour leur dérober leur baguette magique.

Note
J'ignore totalement si le film a un rapport avec la trilogie de Roman du même nom. Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-tales.forumactif.org
 
La Guerre des Fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Tales :: Fantasy's Universe :: Fantasy's Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser